[VIDÉO] – Bataille d’eau géante: la Water Fight 6 débarque à Paname

© Flash Mob Party / Facebook
© Flash Mob Party / Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Petits et grands enfants, il est temps de charger en eau vos pistolets, bouteilles et autres engins de guerre! La 6e édition de la Water Fight approche à grands pas. Si l’heure et le thème de la compétition sont annoncés, le suspens demeure entier concernant le champ de bataille.

© Flash Mob Party

« Le temps sera au beau fixe Dimanche! Prêts à être mouillés ? »? Le défi est donc lancé! La « Water fight » est de retour à Paname dimanche, dans une sixième édition, annonce la page facebook de l’événement. Ce « rendez-vous 100 % joyeux, 100 % gentil et 100 % gratuit », organisé par l’association FlashMob Party, investira un lieu de la capitale à 15h, dimanche. Mais le secret concernant le point de rendez-vous, bien gardé, ne sera dévoilé qu’à seulement quelques heures de la bataille sur Facebook. Les inscrits à la Newsletter seront informés un peu en avance.

Rouges contre Bleus

Alors que l’an dernier la 5e édition de la bataille d’eau géante avait rassemblé 150 personnes sur le thème des pirates et des marins, deux camps s’affronteront dimanche à 15h: Rouges contre Bleus. Pirate, Peau Rouge, Mousquetaire, Spiderman, Sorcière, Pompier pour les Rouges contre Marin, Spock, Cowboy, Pokémon (bleu), Schtroumpf, Génie, Majorette ou encore Policier pour l’équipe bleue, les organisateurs ne seront jamais à cours d’idées. La bataille s’annonce rude promettent-ils. Mais, le nerf de cette guerre, c’est bien l’humour. À vous de jouer!

Jeanne R.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.