Villette Sonique: coup d’envoi du festival

© La Villette
© La Villette
© La Villette
© La Villette
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Villette Sonique 2017 investit pelouses et salles de la capitale, du jeudi 25 au mercredi 31 mai, avec une programmation riche et électrisante qui sort des sentiers battus!

Villette Sonique est de retour du jeudi 25 au mercredi 31 mai pour titiller les synapses de ses festivaliers. Pour son édition 2017, l’événement investit de nouveaux lieux. Le terrain en plein air, déplacé vers la zone Périphérique / Halles aux Cuir, offre aux visiteurs un décor nouveau et atypique en bordure du canal. Face à la menace terroriste, ce périmètre est plus adapté pour répondre aux impératifs de sécurité. Trabendo, Cabaret Sauvage, Philharmonie et Grande-Halle abriteront les scènes intérieures. Samedi 27 et dimanche 28 mai, les traditionnels concerts gratuits se dérouleront en plein air.

Une programmation riche et originale

Fidèle à sa réputation, le festival affiche une série d’artistes originaux et une programmation résolument anti-mainstream. L’événement qui valorise la scène alternative, explore la scène underground et s’écrit comme chaque année dans plusieurs langages, époques et styles. Pour ne pas oublier les familles, Little Sonique accueille aussi les kids avec des ateliers créatifs variés.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.