Yooma-Urban Lodge: nouveau concept hôtelier en plein Paris

© Yooma
© Yooma
© Yooma
© Yooma
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Yooma-Urban Lodge, un nouveau concept hôtelier atypique convivial et familial destiné aux groupes a ouvert ses portes dans le 15e arrondissement de Paris.

Petits budgets, groupes d’amis, familles et tribus nombreuses, d’autres solutions que airbnb ou les auberges de jeunesse existent. Yooma a ouvert ses portes sur le Quai de Grenelle. Face à la Seine et à deux pas de la tour Eiffel, cet hôtel dessiné par l’architecte Ora Ito «avec la complicité de Daniel Buren» offre des chambres pour 4 à 6 personnes à petits prix. 90 euros pour deux personnes, 140 euros pour quatre et 190 euros pour six: les tarifs défient toute concurrence.

De nombreuses découvertes au programme

Côté papilles, un restaurant gastronomique de 130 couverts et les cocktails du bar-lobby-lounge raviront les gourmets. Pour les curieux, une école de cuisine, des résidences d’artistes et salles d’expo offrent des occasions de rencontres et de découvertes. La terrasse du toit d’une surface de 1 300 m² abrite également un jardin urbain. Fraises, tomates, fleurs comestibles ou encore framboises feront de vous des jardiniers en plein Paris. Et pour détendre les parents, une appli permet même de surveiller les bambins dans les chambres depuis le resto ou le bar. Une nouvelle expérience à tester!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.