Actu

Les restaurants ne devraient pas rouvrir le 20 janvier

today4 janvier 2021

Arrière-plan
share close

Prévue pour le 20 janvier, l’ouverture des restaurants, bars, cafés et brasseries devrait être décalée.

Tout comme les musées, cinémas, théâtres et autres espaces culturels – à l’exception d’une partie du zoo de Thoiry qui peut accueillir de nouveau du public – les restaurateurs français ne pourront pas rouvrir leur.s établissement.s à la date indiquée par Emmanuel Macron au mois de novembre, soit le mercredi 20 janvier 2021. En effet, selon les dernières informations officielles de RTL, « l’exécutif a d’ores et déjà pris sa décision et la date de réouverture, qui avait été fixée fin novembre par Emmanuel Macron, est reportée. » « Ça ne sera pas le 20 janvier » leur ont précisé plusieurs sources gouvernementales, qui n’utilisent plus le conditionnel pour aborder le sujet des restaurants, bars, cafés et brasseries.

La nouvelle date devrait être annoncée lors d’une conférence de presse donnée par Jean Castex d’ici quelques jours. En attendant, Michel Sarran garde espoir et compte bien ouvrir son restaurant éphémère à croque-monsieur au coeur de la gare de Lyon.

 

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Escapade

Le lieu bien gardé de Paris : la Mouzaïa

Vous ne connaissez pas encore la Mouzaïa, ce joli quartier verdoyant et bucolique perché sur les hauteurs du 19e arrondissement ? On vous emmène à sa découverte !  Pour découvrir le 19e arrondissement et son street en direct lors d'une visite virtuelle Idéalement situé entre les Buttes-Chaumont et le parc de la Butte du Chapeau Rouge, le quartier de la Mouzaïa est un ovni à Paris. Ici, aucun commerce, aucune […]

today4 janvier 2021 3 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x