Lollapalooza 2019 : La folle programmation du plus gros festival au monde

1114
lollapalooza festival paris 2019
© Alexandre Fumeron – Afterdepth

Le célèbre festival Lollapalooza revient à Paris le week-end du 20 et 21 juillet 2019, à l’hippodrome de Longchamp. C’est une line-up exceptionnelle qui enflammera la scène du festival. Retrouvez, Bad Bunny, Nekfeu, Martin Garrix, Iam, Orelsan, Kungs, Jaden Smith ou encore Romeo Elvis.

TENTEZ DE GAGNER 5*2 PASS 2 JOURS POUR LE LOLLAPALOOZA EDITION 2019

Lancé en 1991 aux Etats-Unis par Perry Farrell et exporté dans de nombreux pays, le Lollapalooza est considéré comme le plus gros festival du monde. Son édition française 2019 réunit les meilleurs talents du moment dans un même et unique festival et va, encore une fois, vous en mettre plein la vue. Au programme de ces deux journées estivales, une flopée d’artistes français et internationaux du rock, du rap et de l’électro, dont Twenty One Pilots, Ben Harper, Orelsan, The Strokes, Nekfeu, IAM, Jain, Skip The Use ou encore Kodaline…

programmation lollapalooza 2019

Mieux, pour sa troisième édition parisienne, l’incontournable Lolla Chef revient avec des stars de la cuisine française : le pâtissier Cédric Grolet, Jean Imbert, Christophe Adam, Antony Clemot, Yann Couvreur, Denny Imbroisi et Yoni Saada. Cet espace entièrement dédié à l’art culinaire permettra aux festivaliers de découvrir les saveurs et plats des meilleurs chefs français du moment. De quoi combler ses oreilles… et ses papilles !

lolla chef


+ D’INFOS 

Site officiel du festival Lolla Paris

 

E.B