L’Opéra Garnier lance son escape game

362

Amateurs d’histoire et d’énigmes, à partir du 9 juin, l’Opéra de Paris vous invite à résoudre la malédiction du Fantôme de l’Opéra !

On adore les escapes games, mais s’ils se passent dans un lieu exceptionnel, c’est encore mieux. Et quand on dit exceptionnel, on pèse nos mots. Après l’escape game de la Conciergerie, au tour de l’Opéra Garnier d’organiser un jeu d’évasion grandeur nature. Et le thème était tout trouvé : la malédiction du Fantôme de l’Opéra. Cette fameuse légende ayant inspirée le livre de Gaston Leroux, paru en 1910. 

Pendant 1h30, vous arpenterez les salles emblématiques de l’institution : le Grand Escalier, l’Avant Foyer, le Grand Foyer, le Salon du Glacier et même la loge du Fantôme de l’Opéra. Votre mission : libérer l’établissement mythique de ce fantôme qui le hante depuis bien trop longtemps. Et ce ne sera pas une mince affaire ! Il va falloir se creuser les méninges pour résoudre une série d’énigme mêlant histoire, musique, danse et énigmes … De quoi séduire un large public !

Si les premières sessions ne commenceront que le 9 juin, la billetterie, elle, est ouverte depuis aujourd’hui, jeudi 26 avril! Rendez-vous sur le site inside-infos.fr.

Tarifs
Billet adulte : 28 €
Tarif réduit (- de 14 ans) : 22 €

Les infos pratiques

Adresse: 8 Rue Scribe, 75009 Paris