Love Run by Pink Lady : courez en duo

La Love Run by Pink Lady est prévue le dimanche 22 avril et il n’est pas trop tard pour participer à cette course super fun à faire en duo !

Parce que faire du sport c’est bien, faire du sport à deux c’est encore mieux et c’est tout le concept de la Love Run by Pink Lady. Le 22 avril à partir de 11 heures du matin (top départ de la course) au Bois de Boulogne, les petits sportifs du dimanche pourront courir 7 kilomètres avec leur partenaire de workout préféré puisque la course se fait en duo, dans la joie et la bonne humeur. En effet, attaché(e) au poignet de votre ami(e), votre collègue, quelqu’un de votre famille ou votre moitié grâce au bracelet LOVE RUNNERS, ce run en plein air se veut avant tout amusant, convivial, fun, rempli de surprises et d’animations prévues tout au long de la journée dans le Village Love Run qui ouvre ses portes à 8 heures et ferme à 18 heures.

Mais alors, si le but n’est pas de battre des records, de se surpasser et de courir jusqu’à l’épuisement, quels sont les objectifs de cette course ? Passer une superbe journée autour des thèmes de l’amour et du partage, profiter un maximum de son binôme et terminer sans pression les 7 kilomètres avant 13 heures, tout simplement !

Si vous voulez vous inscrire avec un +1 aussi déterminé que vous à passer une journée cool et loin du stress parisien, c’est encore possible ICI et des places sont à gagner sur notre page Facebook et Instagram.


En plus de ces 7 kilomètres de folie, chaque runner a le droit à :
– Un kit runner (dossards, bracelet Love Run, ballon et plus…)
– Photocall délirant pour célébrer et immortaliser votre amour
– Echauffement avec un coach sportif avant la course
– Un tote bag de finisher rempli de cadeaux !
– Une remise de prix pour les meilleurs duos !
– Accès à l’After-Run Party avec de nombreux happenings

Les infos pratiques

Adresse: Avenue de la porte de Saint Cloud, 75016 Paris