Maison Laulhère : la boutique 100% bérets

Accessoire de toujours des Parisiennes branchées, le béret se démocratise aujourd’hui pour se décliner en plusieurs styles et modèles. Vivre Paris s’est rendu chez Maison Laulhère, une boutique entièrement consacrée à cet accessoire de tête.

Depuis quelques mois, le béret est partout et sur toutes les têtes. Dans la rue, sur les catwalks de défilés ou encore chez les collègues, impossible de ne pas remarquer le développement de cette tendance. Consciente de cette opportunité à ne pas manquer, la maison Laulhere, qui existe depuis 1840, a décidé de présenter une collection plus moderne de cet accessoire. La ligne de bérets historiques et un peu officiers a été décalée en plusieurs formes et couleurs. De la casquette gavroche, au béret classique, du velours au cuir et du rose fushia au denim, aucun style n’a été oublié.

Sous son air de petit concept-store, la jolie boutique du faubourg saint honoré présente toute la gamme. Si elles sont un peu chères, les pièces allant de 80 euros pour le béret simple jusqu’à 900 euros pour le modèle incrusté de feuille d’or, promettent de durer plusieurs années et de ne jamais se démoder.

Les infos pratiques

Telephone: 01 42 65 90 59
Adresse: 14-16 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris