Maison Moët : De retour dans le 9e !

Avec l’arrivée des beaux jours vous avez envie de passer une bonne soirée (ou plusieurs) dans un décor de rêve et une ambiance comme à la maison ? A vos agendas, la Maison Moët est de retour !

C’est dans un lieu unique à Paris, situé au 37 avenue Trudaine dans le 9e arrondissement, que la marque Moët & Chandon s’installe du mercredi 13 au dimanche 17 juin.

Autour de 3 espaces, vous découvrirez des Moët Expériences apéritives originales accompagnées de bon son et d’un cadre de rêve ! Qui a dit que le champagne était seulement réservé aux grandes occasions ? :

Bienvenue dans le « jardin tropical », où dans un décor floral et tendance, vous pourrez déguster un verre de Ice Imperial tout en créant votre veggie box apéritive signée par la start-up « Sous les fraises ». Ou comment se faire plaisir sans culpabiliser !

Direction à présent le lounge bar « Mini in Giant »*. Cet espace aux multiples surprises, défiera les lois de l’anamorphique pour le format inédit Mini-Moët… surprenant !

On termine l’expérience avec le marché du 37 Trudaine ! Ce « sea food market »** aux allures Ferret-Capienne et sa carte finger-food signée par l’ex Top-Chef Xavier Pincemin, joueront des accords pour le millésimé Grand Vintage 2009.


Et comme les choses sont bien faites, tentez de remporter votre masterclass apéritive avec le Chef et 9 de vos amis en closing*** de l’évènement le 17 Juin :https://www.moetexperiences.com/maison-moet/info

5 jours, 3 Moët Expériences et 1 point commun : une bouteille de Moët & Chandon n’a pas besoin d’attendre une occasion spéciale pour être débouchée, la preuve !

On se voit à la Maison Moët !

INFOS PRATIQUES :
Maison Moët
37, avenue Trudaine, 75009 Paris
Mercredi, jeudi et vendredi : de 17h30 à 22h30
Samedi : de 11h30 à 23h
Dimanche (sur réservation) : de midi à 17h30

*Mini en Grand **Marché de la mer ***fermeture
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Les infos pratiques

Adresse: 37 avenue Trudaine, 75009 Paris