Meghan et Harry : les bars pour regarder le mariage

Le mariage royal entre Meghan Markle et le prince Harry approche à grand pas, et vous ne savez toujours pas où vous allez regarder cet événement mondial ? Vivre Paris a concocté pour vous les 4 meilleures adresses pour profiter de la cérémonie comme si vous y étiez !

 

The Bombardier : 2 Place du Panthéon, 5e

C’est dans le 5e arrondissement de Paris, au pied du Panthéon que vous trouverez ce pub typique anglais. Que vous soyez français ou anglophone pure souche, c’est ici que vous trouverez les authentiques bières britanniques. Elles sont transportées de Bedford à la France directement. Vous ne connaissez pas le Cask Ales ? Je vous laisse la découvrir ici. The Bombardier vous propose de vous immerger dans l’expérience anglaise le temps de quelques heures et notamment le temps de fêter la cérémonie de Meghan et Harry !

@Facebook/TheBombardier

Corcoran’s : 28 rue Saint-André des Arts, 6e 

Voici le pub 100% irlandais, celui qui vous plongera dans une ambiance celtique au moment où vous y mettrez les pieds. Venez travailler la langue de Shakespeare avec leurs serveurs anglophones. Vous pourrez également tester des plats typiques irlandais comme le Irish Stew et le célèbre Fish&Chips. Un refuge pour profiter paisiblement de l’événement royal.

@Facebook/Corcorans

Auld Alliance Pub : 80 rue Francois Miron, 4e

Après les pubs typiques anglais et irlandais, c’est tout naturellement que l’on vous propose à présent un pub écossais. Au pied du métro Saint Paul, ce bar, qui affiche une décoration authentique que ce soit drapeaux, et même écussons, est une vraie escapade dans le pays du vent. Une large variété de bières et de whiskys vous permettra, en plus du Haggis (plat traditionnel écossais), de profiter du « royal wedding » en bonne compagnie.


@Emi L

The Cork and Cavan : 68-70 quai des Jemmapes, 10e

Irish pub situé au bord du canal Saint Martin possède une population surtout anglo-saxophone. Une déco chaleureuse et une salle plutôt « cosy », c’est l’endroit où il fait bon de s’y poser. Le (vrai) petit déjeuner irlandais est à 15 euros, alors quoi de mieux que de se remplir la panse en regardant Harry et Meghan sceller leur union ?

@Facebook/TheCorkandcavan