Mincir en se relaxant à la Maison du Tui Na

Se faire masser pour se détendre tout en aidant son corps à éliminer graisses et toxines, c’est possible grâce au massage détox de la maison du Tui Na.

Qui n’a jamais rêvé de perdre du poids en restant allongé et en se relaxant ? Grâce aux massages détox et amincissants, la médecine chinoise tente de rendre ce souhait plus accessible. Et à Paris, il est possible de tenter l’expérience dans l’un des salons de La maison du Tui Na, une chaîne d’établissements spécialisés dans les techniques de massages chinois. Si l’on profite du massage sur l’ensemble du corps, celui-ci se concentre toutefois principalement sur le ventre et les cuisses. Pendant une heure (ou une heure trente au choix), la professionnelle exerce des gestes destinés à améliorer la digestion, la circulation lymphatique et veineuse et permettant de réduire la sensation de jambes lourdes.

Ce massage, qui permet de déstocker les graisses est d’autant plus efficace si l’on boit beaucoup pendant la journée, afin d’aider à drainer et à éliminer les toxines. Plein d’autres massages différents sont proposés à La maison du Tui Na, notamment le Yi Shou, réalisé à l’aide de ventouses et destiné à réduire la cellulite.

Comme quoi se détendre et aider son corps à mieux fonctionner c’est tout à fait possible.

Les infos pratiques

Telephone: 01 42 77 70 38
Adresse: 14 rue duvivier 75007