Actu

Montmartre : une immense maison bien particulière à vendre

today19 novembre 2020 2

Arrière-plan
share close

Située avenue de Saint-Ouen à Paris, une maison d’exception est mise en vente à 3,4 millions d’euros. Hormis son prix, elle détient une particularité peu commune… 

Ce n’est pas la plus chère, on se rappelle de la maison de campagne vendue 35 millions d’euros, mais elle possède de nombreux atouts et notamment UN ! En effet, une maison située au pied de la butte Montmartre, avenue de Saint-Ouen dans le 18e arrondissement de Paris, est à vendre pour la modique somme de 3,4 millions d’euros. Sa particularité ? « Le palmier du patio, je l’ai commandé à Rungis à l’époque. Il faisait 1,5 m de haut. Aujourd’hui il atteint presque le toit. Avoir un palmier à Paris, c’est quelque chose quand même » détaille Olivia, l’actuelle propriétaire des lieux, au Parisien.

Avec ses 215m2, sans compter ceux du patio, de la terrasse et du jardin (on rajoute donc 156m2 d’espaces extérieurs), cette magnifique maison d’architecte construite sur trois niveaux offre ainsi un cadre de vie exceptionnel ; parfait en cette période de confinement !

Si vous voulez y jeter un coup d’oeil, pour le plaisir > agence Barnes. Et n’allez pas directement sur place pour la découvrir, vous ne la trouverez pas puisque la demeure est cachée derrière un immeuble…

La maison du bonheur ?

 

P B

Écrit par: arsene

Votez

Article précédent

drapeau assemblee nationale

Culture

Le drapeau français est né des couleurs de Paris

D’où viennent les couleurs du drapeau tricolore ? De Paris ! Aujourd'hui on vous raconte l'histoire de cet emblème national. Pour comprendre l'origine de notre drapeau il faut remonter à la Révolution Française ! Dès les premiers jours de l'insurrection les parisiens arborent une cocarde aux couleurs de leur ville : le bleu qui serait une référence à Sainte-Geneviève et le rouge pour Saint-Denis, les deux saints patrons de Paris […]

today19 novembre 2020 1 2


0%