Musée du Louvre : nocturne gratuite ce week-end

louvre musee paris Des nocturnes exceptionnelles / © vvoe

Envie de visiter le musée du Louvre sans trop de touristes ? Profitez de la nocturne gratuite et ouverte à tous ce samedi 3 octobre 2020.

Envie de visiter le musée du Louvre sans trop de monde ? De rencontrer la Vénus de Milo et la Joconde ? Vous allez pouvoir le faire ce week-end puisqu’une nocturne est prévue ce samedi 3 octobre 2020 de 18h à 21h45. Pendant cette soirée entièrement gratuite et ouverte à tous, vous aurez accès à différentes salles, pourrez observer les grands chefs d’œuvre comme La Joconde, La Victoire de Samothrace, La Vénus de Milo ou encore Le Scribe accroupi. Vous pourrez également assister à des spectacles de danse, concerts, ateliers gratuits… dans l’aile Richelieu, UNIQUEMENT sur RÉSERVATION.

Pour profiter de cette soirée exceptionnelle conçue pour les visiteurs de proximité, les franciliens, les jeunes, les familles et les visiteurs qui viennent pour la première fois, n’oubliez pas de vous inscrire ICI; Surtout en cette période de pandémie où le musée du Louvre – qui risque de subir une incroyable transformation – limite toujours sa fréquentation pour limiter les risques de propagation du coronavirus à Paris, ville en alerte maximale dès lundi ?


+ D’INFOS

Musée du Louvre
Pyramide – Cour Napoléon
75001 Paris

Les ailes Denon et Sully sont en accès libre, l’aile Richelieu est accessible sur réservation.

 

P B

Partager: