L’esprit de l’Italie s’empare du Bon Marché rive gauche

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après le Brésil, le Japon, Brooklyn et Paris, Le Bon Marché et La Grande Épicerie accueillent les marques les plus emblématiques de l’Italie. Mode, beauté, design, art, sport et gastronomie, rien n’a été oublié dans l’exposition “La Famiglia Rive Gauche” présentée jusqu’au 22 octobre.

La Famiglia. À lui seul, ce terme regroupe toutes les saveurs qui rendent l’Italie unique: passion, convivialité, amour des belles choses, spontanéité. Désireux de partager avec ses visiteurs son amour pour la Botte, Le Bon Marché a imaginé une exposition inédite avec plus de 200 marques réparties sur 1.100m2. À chaque étage, un univers différent est mis à l’honneur, du sportif invétéré à la ragazza (« jeune fille ») éprise de mode. Le tout à découvrir sous les impressionnantes installations de l’artiste Edoardo Tresoldi.

Réalise ton portrait sur ton café latte !

Ta photo sur ton latte ???
Oui c'est possible…. Le Bon Marché Rive Gauche
Tague un(e) ami(e) avec qui tu veux le faire !

Posted by Vivre Paris on Wednesday, September 13, 2017

L’Italie à portée de métro

© Nicolas Anetson

Après un passage à La Grande Épicerie pour remplir son panier de sauces concoctées par Al Dente la Salsa, de cannoli, tiramisu et éclairs maison au citron d’Amalfi, direction le trottoir d’en face, au Bon Marché, pour déguster une généreuse assiette de spaghetti ou penne bio préparée au Pasta Bar. Les forces reprises vous voici prêt à arpenter les allées pour découvrir les mille et une merveilles. Vêtements Sergio Tacchini, accessoires Chiara Ferragni, produits de beauté Prep, vélos électriques Agnelli, vaisselle venue tout droit d’Italie… La crème de la crème des marques de la Botte se décline dans les rayons.

Dans les étages, les concept stores milanais Wait and See et parisien Borgo Delle Tovaglie se veulent de véritables cavernes d’Ali Baba avec une effusion de matières et de petits objets qui fleurent bon l’Italie à l’image de ces tasses floquées “la vita è bella!”. Pour les bambini, ne ratez pas les jouets en bois Sevi, peluches Trudi et marionnettes C2 di Rainoldi qui feront à coup sûr leur petit effet.

© Nicolas Anetson
Les + de l’expo

Tote-bag personnalisables avec un blason familial, portrait à imprimer sur la mousse d’un café latte, chapeaux Borsalino à décliner selon son envie, pantalons Incotex sur-mesure, espace Pinarello pour se confectionner un vélo parfait… Les amateurs de style trouveront forcément un moyen de se faire plaisir au Bon Marché. Sans oublier les nombreuses animations proposées jusqu’au 22 octobre à l’instar des dégustations et rendez-vous mode. Marinella propose ainsi deux ateliers autour de la cravate à découvrir les 9, 10, 23 et 30 septembre ainsi que les 1er et 14 octobre au niveau -1. De quoi ravir les hommes stylés!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.