Noël au Muséum national d’Histoire naturelle !

Vous ne savez pas comment occuper vos enfants (et même vous) pendant les vacances de Noël ? La rédac’ de Vivre Paris vous propose LE super bon plan : faire les différentes activités proposées par le Muséum national d’Histoire naturelle.

Du 25 au 29 décembre 2017 puis du 2 au 5 janvier 2018, rendez-vous à la Ménagerie de Paris (Ve arrondissement) pour des fêtes de fin d’année exceptionnelles ! En plus des petites et grosses bêtes présentes au zoo, seront proposées des animations gratuites pour tous : une conteuse, des coloriages, un stand de maquillage ou encore « l’ouverture des cadeaux » par les animaux de la Ménagerie.
Plus d’informations ici : www.zoodujardindesplantes.fr

Jusqu’au 18 juin 2018, dans La grande galerie de l’évolution du Jardin des Plantes (36 rue Geoffroy Saint-Hilaire, Paris Ve) découvrez l’exposition « Météorites, entre ciel et terre ».
Plus d’informations ici : meteorites.grandegaleriedelevolution.fr

La Galerie de l’Homme du musée de l’Homme (17 place du Trocadéro dans le XVIe arrondissement) propose jusqu’au 2 avril 2018 de partir à la rencontre de Théo Mercier, un artiste né à Paris en 1984.

Du 23 décembre au 7 janvier, fêtez Noël au Parc Zoologique de Paris avec… le Père-Noël en personne ainsi que des activités ludiques qui raviront toute la famille !
Plus d’informations ici : billetterie.parczoologiquedeparis.fr

©Trey Ratcliff