play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Actu

Nonos et Comestibles, le nouveau restaurant-épicerie de l’Hôtel de Crillon

today22 décembre 2022

Arrière-plan

Le paysage gastronomique parisien ne cesse de s’étendre… Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles tables ! En janvier 2023, le Crillon inaugure Nonos et Comestibles, un lieu hybride et gourmand.

La nouvelle a fait frémir de plaisir tous les gourmets de la capitale… C’est le chef star Paul Pairet qui a pensé Nonos et Comestibles, la nouvelle table incontournable de l’Hôtel de Crillon (Paris 8e). Dès le 18 janvier 2023, ce lieu hybride et gourmand ouvrira ses portes au sein même du palace parisien.

Un restaurant / comptoir-épicerie

Cette ouverture est l’occasion, pour le chef triplement étoilé et jury de Top Chef, de fait son grand retour en France. D’un côté, Nonos réinvente le grill à la française.. De l’autre, Comestibles, décrit par l’Hôtel de Crillon comme « le petit-frère », est à la fois garde-manger du restaurant, cantine complice et comptoir-épicerie.

Au menu de Nonos : des plats modernes et intemporels allant de 6 € à plus de 200 €). Dans l’esprit d’un deli chic, Comestibles proposera une sélection de fruits de mer, charcuteries, poissons fumés et fromages.

Meilleur restaurateur du monde en 2018

Depuis 2005, Paul Pairet émerveille ses convives à sa table taïwanaise, « Ultraviolet ». Un restaurant hors norme, à l’adresse tenue secrète, élu meilleur restaurant du monde en 2018 par l’association Les Grandes Tables du Monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Pairet (@paulpairet)

Autant dire que Paul Pairet à l’habitude de voir sa cuisine acclamée par la critique ! On ne doute donc pas du futur succès de Nono et Comestibles.


+ D’INFOS

Où ? 10 place de la Concorde, 75008 Paris 
Quand ?
Ouverture prévue le 18 janvier 2023
Contacts : 01.44.71.15.17 ou crillon.restaurat[email protected]


Photo de Une : © Leonhard_Niederwimmer / Pixabay

C.B.

Écrit par: La rédac


Article précédent

Histoire de la Maison Rose de Montmartre © Bastien Nvs / Unsplash

Culture

Le jour où… la Maison Rose a été construite à Montmartre

C'est sans doute la plus jolie maison du quartier de Montmartre à Paris. En tout cas, c'est l'une des plus photographiées. Voici l'histoire de la Maison Rose.  L'histoire de la Maison Rose débute vers 1850. Elle est alors construite au milieu du village de Montmartre, à l’angle des actuelles rue des Saules et de l’Abreuvoir. En 1905, la bâtisse est achetée par Ramon Pichot, peintre et époux de Laure Germaine […]

today22 décembre 2022


0%