[VIDÉO] – Nos 3 idées sorties du week-end

NY_oeuvre_invader© Invader
© Invader
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous n’avez encore rien prévu pour ce week-end? Pas de panique, Vivre Paris vous livre ses bons plans. 

• Action contre la faim présente Afghan Stories–Waiting For Hope
Jusqu’au 5 février
Point Ephémère – 190-206, quai de Valmy, 75010

Pour cette exposition, la photographe Sandra Calligaro a parcouru l’Afghanistan à la rencontre de familles et d’organisations humanitaires actives dans le pays. À travers des photographies et des témoignages, elle a voulu montrer le quotidien de ces gens totalement oubliés qui survivent tant bien que mal.


• Projection du film Divines, d’Houda Benyamina
Samedi 4 février à 14h30 
Musée Dapper – 35 bis, rue Paul Valéry, 75116

Divines est un des films qui a reçu un des plus beaux accueils en 2016. Si vous n’avez pas eu le temps de le voir au cinéma cet été, car vous preniez le soleil à la plage, c’est l’occasion d’y aller ce week-end. Il raconte l’histoire d’une jeune fille élevée dans une citée et qui aspire au pouvoir. Elle se lance sur les traces de Rebecca, une dealeuse « respectée ». Mais sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur va bouleverser son quotidien. La projection sera suivie d’une rencontre avec les comédiens.


• Hello My Game Is… Une expo d’Invader

Jusqu’au 3 septembre 2017
Musée en Herbe – 23 Rue de l’Arbre Sec, 75001

Hello My Game Is… devrait ravir petits et grands. L’exposition est consacrée à l’artiste Invader, surtout connu pour ses Space Invaders, collages de dessins en mosaïque sur les murs des grandes villes du monde. Le Musée en Herbe se transforme le temps de l’exposition en un vrai terrain de jeu.

S.B

Photo à la Une © Invader

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.