Nos 5 idées sorties pour la semaine du 12 au 16 juin 2017

©Stocker1970 / ShutterStock.com
©Stocker1970 / ShutterStock.com
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour ne pas oublier la détente du week-end et profiter un maximum du beau temps, la rédaction vous présente ses 5 sorties de la semaine du 12 au 16 juin 2017. À vos agendas!

Lundi 12 juin 2017 
• Jeux de fruits et jus vidéos

C’est pour la troisième saison de l’évènement que le Pavillon des Canaux vous accueille au Young Cat pour un concept tout particulier. Entre la dégustation d’un bon cocktail, lancez-vous dans une bonne partie de jeux vidéos entre amis. De quoi oublier la morosité du gaming solitaire!

Mercredi 14 juin 2017
• L’art contemporain décortiqué 

Le Palais de Tokyo vous amène dans le monde de la reconstitution de scènes avec Dioramas. Scènes historiques, naturalistes, géologiques ou encore religieuses, cette exposition explique et expose cette technique qui aura inspiré bon nombre d’artistes contemporains du XIXe siècle. Entre illusion et technicité, découvrez un des fondements de l’art du 14 juin au 10 octobre 2017, tous les jours (sauf mardi) de midi à minuit.

Jeudi 15 juin 2017
• Une balade en savane de nuit

Fort du succès des nocturnes de l’été 2016, le Parc Zoologique de Paris renouvelle le concept cette année. En plus de la visite des différentes zones du parc, profitez d’animations gratuites pour découvrir de plus près la vie des animaux. Au menu: distribution des repas des otaries à 20h, rentrée des animaux de la pleine Africaine à 20h45 ou encore présentation des lions à 21h15.

• Des parfums pour les souvenirs 

Offrez-vous une pause olfactive pour bien entamer votre fin de semaine avec les conférences organisées par le musée du parfum Fragonard. Volonté d’étendre la culture olfactive aux amateurs et plus curieux, la célèbre maison de parfum affine et déploie vos connaissances. Détection et identification de molécules, une autre façon pour vous de toucher aux souvenirs par l’odorat. Une découverte qui n’est néanmoins pas sans coût. Comptez 15€ pour un “voyage extraordinaire au coeur de notre cerveau”.

Vendredi 16 juin 2017

• Les Champs-Élysées font leur cinéma

Finissez votre semaine par une soirée de projection. La 6e édition du Champs-Elysées Film Festival ouvre sa saison. Des réalisations franco-américaines seront mises en avant du 15 au 22 juin 2017 dans huit salles obscures de l’avenue et 32 courts et longs métrages en compétition (indépendants ou non) seront présentés.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.