Nouvel an à Paris : 3 plans originaux

paris nouvel an soiree Quelques idées pour un réveillon de folie ! / © noBorders – Brayden Howie

À la recherche d’un bon plan pour la soirée du nouvel an ? La rédaction de Vivre Paris vous donne trois idées 100% insolites !

Bercy Village

C’est un éternel recommencement. Comme chaque année, la question « Qu’est-ce qu’on fait pour le nouvel an ? » revient. Et comme chaque année, vous avez envie d’un truc cool, qui change un peu mais vous ne savez pas quoi. Pour vous aider à prendre votre décision (et quelle décision !), la rédaction de Vivre Paris vous donne trois idées de soirées qui sortent de l’ordinaire et où vous pourrez sans aucun doute trainer votre bande de potes pour toute la nuit ! En plus, les transports en commun sont gratuits et devraient fonctionner toute la nuit du réveillon donc vous n’avez plus d’excuses !

1- Pool party géante à Aquaboulevard

Pas besoin de partir bien loin pour passer le dernier jour de l’année sous 29 degrés… Filez dans le 15e arrondissement de Paris dans le plus grand parc aquatique urbain d’Europe qui, pour l’occasion, organise une pool party géante. Au programme de cette soirée complètement déjantée : deux dancefloors, un show de lumières, de danseuses LED & Eau, une tempête de CO2 et des DJ sets. De 21h00 à 05h00, venez vous baigner (pour des raisons de sécurité, la baignade devient interdite à partir de 00h), vous déhancher au rythme des sons Pop, RnB, Electro, HipHop, Disco et profiter des 3 bars géants… le tout dans un décor tropical ! – Toutes les informations.

4 rue Louis Armand, 75015 Paris

2- Aquarium démesuré au Trocadéro

On reste dans l’eau mais on part du côté du Trocadéro. Pour passer une nuit du nouvel an magique, unique et atypique, vous pouvez aussi aller à l’Aquarium, une boite de nuit à l’emplacement d’exception : aux pieds de la tour Eiffel. Ici, vous danserez de 21h à l’aube devant le plus gros bassin de France au milieu de 32 requins, 10.000 poissons exotiques, des raies léopards… et pas moins de 4 millions de litres d’eau. Une ambiance de folie avec 3 dj’s qui passeront tous les plus gros tubes des 20 dernières années, confettis à volonté, coupes à volonté* de 00h à 01h et viennoiseries offertes dès 5h du matin. – Toutes les informations.

5 Avenue Albert de Mun, 75116 Paris

3- Dance Floor XXL au Palais de Tokyo (Yoyo)

C’est dans un cadre unique, en plein coeur de la capitale et hyper tendance que vous ferez le décompte pour le passage à 2020. Mieux ! Vous assisterez à la plus démesurée des soirées du jour de l’an 2020. Pour fêter la nouvelle année, le Yoyo est transformé : dancefloor XXL (encore un) avec show de lumières dernière génération et Sebastien Kross & friends aux platines, écran géant (mur de leds de 10 mètres), bar géant et boissons haut de gamme* uniquement… – Toutes les informations.

Palais de Tokyo – 13 Avenue du Président Wilson 76016 Paris

Sinon, si aucune de nos idées vous plaisent, vous pouvez aussi rester au chaud chez vous…

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Partager: