Où manger : les 5 nouveautés 2018

Des restaurants à Paris, il s’en ouvre tous les jours. Pour vous aider à bien manger en 2018, Vivre Paris vous donne quelques adresses…

1) ZEBRA, nouvelle institution du 16e arr.

Dans cette brasserie branchée, située près de la Maison de la Radio, renommée ZEBRA (et plus ZEBRA SQUARE) et tenue par Alexandre Giesbert et Julien Ross, on y sert une cuisine fraîche et inspirée qui rend hommage aux classiques de la cuisine française. Du petit déjeuner, à un verre au soleil en passant par une dégustation d’huitres d’exception au comptoir, il est possible de se délecter à tout moment de la journée (et de la soirée) !

ZEBRA
3 Place Clément Ader
75016 Paris
01 44 14 91 91

2) La Maison Plisson 2, la petite soeur en plein coeur de Paris

Suite au succès de la première Maison Plisson, une deuxième boutique ouvrira ses portes en mai 2018. Ici, l’espace sera 2,5 fois plus grand que la boutique Boulevard Beaumarchais mais le concept sera exactement le même : marché, produits frais, cave et restaurants seront de rigueur.

#chicsundaygroceryshopping #maisonplisson

Une publication partagée par Suzanne Koller (@suzannekoller) le

LA MAISON PLISSON
35, place du Marché Saint-Honoré
75001 Paris

3) La Coupole, de 1927 à 2018

Cette adresse bien connue de tous située au coeur de Montparnasse a le droit à une petite beauté : terrasse ouverte de 50 mètres, nouvelle carte des cocktails, bar à fruits de mer ou encore nouveau dance floor sont attendus !

La Coupole
102, boulevard de Montparnasse
75014 PARIS
01 43 20 14 20

4) HOMER LOBSTER, un homard dans votre sandwich 

Il sera désormais possible de déguster, comme aux USA, un délicieux homard dans un sandwich. Mais pas n’importe lequel ! En effet, le chef propose un homard bleu et frais ainsi qu’une généreuse brioche artisanale élaborée spécialement pour Homer Lobster, le tout accompagné de chips à la truffe ou d’une salade d’algues. Côté sucré, on craquera pour le sandwich traditionnel US au beurre de cacahouète voire pour le brownie… Yummy !

HOMER LOBSTER
21, rue Rambuteau
75004 PARIS

5) Bulot Bulot, un air de Bretagne à Paris

Pas besoin de prendre la voiture (ou le train) pour manger des fruits de mer de qualité dans un endroit ultra à la mode. Se rendre au 18 rue des Martyres suffit. En effet, la nouvelle adresse Bulot Bulot propose des produits de la mer comme : rillettes de poisson, tourteau, planches de poissons fumés, crevettes grises et roses, palourdes, tarama, huîtres naturelles et primées, mais aussi des homards…

•BULOT BULOT• Coming soon #oysterbar #lobsterroll #paris

Une publication partagée par BULOT BULOT Oyster bar / Paris (@bulot_bulot_paris) le

Bulot Bulot
83, rue des Martyrs
75018 PARIS
06 10 01 20 32