Bon plan : un Outlet géant ouvre aux portes de Paris !

14969
canal de l'ourcqCanal de l'Ourcq © Kiev. Victor
Canal de l'Ourcq © Kiev. Victor

Paddock, l’outlet géant débarque à Paris. À deux kilomètres de la capitale et quelques minutes de la ligne 5, un village des marques est entrain d’être construit. Adidas, Galeries Lafayette ou encore un quartier artistique, vont ravir les Parisiens et Franciliens. 

D’ici fin octobre 2019, nous aurons la chance de bénéficier d’un Outlet à proximité du métro. C’est à deux pas du Canal de l’Ourcq à Romainville qu’il sera implanté.

Plus qu’un village de marque, Paddock est un outlet géant où mode et arts cohabiteront. Sur leur site, ils annoncent 46 000 m² de culture et de création, avec un quartier dédié à la vie artistique : un pôle d’art contemporain, des collections publiques et privées, des ateliers d’artistes, des artisans d’art ou encore des studios de danse ou ateliers de création.

Vous découvrirez aussi des espaces restaurations de 4000 m² : 10 restaurants seront installés et une programmation événementielle et culinaire évoluera tout au long de l’année. Ce projet éco-responsable est créé par le groupe Fiminco, qui veut rester dans l’âme du 19ème arrondissement à la fois chic et populaire. L’objectif ? Un nouvel esprit, un nouveau rythme, pour créer le nouveau Brooklyn parisien à quelques minutes de la station Bobigny – Pantin – Raymond Queneau (ligne 5).

paddock centre commercial Outlet

Quelles sont les marques annoncées ? 

Le principe des outlets est simple : c’est comme si tous les jours c’était les soldes. Ce ne sont donc que des produits sans taxes (pour les étrangers) et à des prix extrêmement réduits (pour nous !) qui sont proposés. Aujourd’hui 75 boutiques étalées sur 17 000 m² sont annoncées, dont Galeries Lafayette, Adidas, Undiz, Etam, Reebok, Dochilak et Fresco Everyday qui ont déjà été officialisées.


+ D’INFOS 

Restez connectés pour en savoir plus.
Facebook Paddock Instagram Paddock 

 

E.B