Palazzo, la nouvelle terrasse éphémère de l’été

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une nouvelle terrasse éphémère parisienne, Palazzo, verra le jour ce jeudi 15 juin. Pendant quatre mois, ce nouveau lieu s’installera en plein coeur du Palais de la Porte Dorée, dans le 12e arrondissement. 

C’est à l’occasion de l’exposition Ciao Italia!, que la terrasse Palazzo verra le jour le 15 juin. Cette terrasse éphémère invite les Parisiens à vivre la Dolce Vita dans un lieu parisien exceptionnel le temps d’un été.

Pour concevoir le Palazzo, les équipes de programmation du Palais de la Porte Dorée ont fait appel à un collectif d’hédonistes. Leur volonté? Ouvrir la porte aux projets. Qu’il soit proposé par des habitants du quartier ou des artistes, tous seront les bienvenus.

Le Palazzo jouira d’une scène caravane,  d’espaces de jeux, d’un bar à Spritz, d’un terrain de pétanque, d’une librairie en plein air. Vous l’aurez compris, du mercredi au dimanche, le Palazzo enflammera les journées et soirées des Parisiens, avec des apéros, des barbecues, des soirées électro, des bals et des ateliers gustatives pour petits et grands.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.