Actu

Panthéon : des visites nocturnes et en chanson

today3 septembre 2020 2

Arrière-plan
share close

En octobre, venez visiter le Panthéon de nuit et en chanson ! 

Avant le confinement, le Panthéon proposait des visites dans le noir au rythme de vos sons préférés. Des soirées insolites que cet édifice grandiose – où repose Simone Veil – a pour ambition de reproposer aux Parisien.ne.s féru.e.s de culture et de musique classique. En effet, le monument phare du 5e arrondissement proposera dès le mois d’octobre des nocturnes accompagnées de la voix du ténor et guide-conférencier Grégoire Ichou.

Une fois le Panthéon fermé et le public parti, vous vous retrouverez donc en petit comité pour une visite un peu particulière de la Nef et de la Crypte puisque l’Histoire du monument sera chantée.

Rendez-vous sur réservation uniquement les 1er, 6, 7, 13, 14 et 20 octobre 2020.


+ D’INFOS 

Le Panthéon
Place du Panthéon
75005 Paris

Visite guidée : 20 €

 

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

paris bruit

Actu

Paris : voici les quartiers les plus bruyants

Attention les oreilles ! Voici les quartiers les plus bruyants de la capitale. Certains préfèrent vivre aux portes de Paris pour éviter la foule et le bruit et au vu des dernières études, ça se comprend ! En effet, Flatlooker, spécialiste de la location, a mesuré le bruit et donc les arrondissements les plus paisibles ou les plus bruyants de la capitale mais aussi l’intensité sonore par étage et par […]

today3 septembre 2020


Articles similaires


0%