Parc Astérix : une journée de folie à 40 min de Paris

Vous êtes à Paris en août et vous ne savez pas quoi faire de vos week-end ? Et si vous alliez au Parc Astérix pour une journée de folie en famille ?

Pour tous les Parisiens qui restent chez eux cet été (et notamment en août), on vous parlait du Futuroscope, ce parc incontournable à 3 heures de Paris. Mais on a encore plus proche de chez vous : le Parc Astérix ! En effet, situé à seulement 40 minutes de la capitale, ce parc aux 40 attractions est parfait pour faire plaisir à toute la famille puisqu’il y en a pour tous les goûts.

Participer au concours !




Vous êtes :
Votre age :

Les adeptes de sensations fortes trouveront leur bonheur dans « la galère », « les chaises volantes », « la trace du hourra », « goudurix » ou encore « Oziris » alors que les plus petits seront contents dans « les petites chaises volantes », « lavomatix, « hydrolix » ou même « le mini carrousel ». Et il y en a plein d’autres…

Vous n’aimez pas les manèges ? Pas de panique ! Vous pourrez assister aux spectacles vivants et humoristiques. Et là encore, il y en a pour tout le monde : 8 au total qui raviront les parents et les enfants.

Voilà comment passer une journée inoubliable à seulement 40 minutes de chez vous…

Les infos pratiques

Adresse: Le Parc Astérix, 60128 Plailly