Paris : 3 choses à faire avant d’aller travailler

Parfois, vous n’avez pas envie d’aller au travail ? Avec nos petits conseils, vous serez remontés à bloc pour les jours à venir ! 

1) Faire du sport / se balader / méditer dans les rues de Paris
Les salles de sport, les piscines ou encore les parcs sont remplis de monde aux heures de pointe (12h – 19h) alors levez-vous un peu plus tôt et partez vous défouler dès le matin : dans votre salle de quartier, dans le parc le plus proche de chez vous ou même dans la rue pour un footing urbain… Paris est assez grand pour se motiver et 30 minutes suffisent ! En plus d’être fier de vous, vous serez en pleine forme pour la journée de travail, de bonne humeur pour le plus grand plaisir de vos collègues et prêt à affronter tous les petits tracas du quotidien professionnel.


2) Prendre son café dans le bistrot du coin
Prendre son café chez soi, c’est bien mais les tentations sont grandes : entre la télé, le téléphone portable et internet, il est quasi impossible de se réveiller en douceur, sans mauvaises ondes et autres pesticides digitaux ! Alors, si vous le pouvez, en plus de votre petit café serré pris dans le bistrot au coin de la rue (sans téléphone), rajoutez 30g de protéine dans votre petit déjeuner et une dose de fruits et vous serez au top pour aller travailler… jusqu’à la pause déjeuner au moins !


3) Chiner aux Puces de la Porte de Vanves
Pour tous ceux qui travaillent le week-end, le réveil est encore plus douloureux mais rendez vos samedis et dimanches matins moins pénibles en allant faire un tour aux Puces de la Porte de Vanves dans le 14e arrondissement de Paris. Ouvert à partir de 7 heures du matin tous les week-end de l’année (sans exception), ce marché aux puces est le plus important de Paris intra-muros où se croisent riverains, stars incognitos et marchands ! Idéal pour s’aérer l’esprit, rencontrer du monde et faire une petite balade avant d’aller s’enfermer au bureau !