Paris à poil : les activités à faire tout nu

rue montorgueil La rue Montorgeuil à Paris / © Kit Leong

Depuis le confinement beaucoup de citadins rêvent de liberté absolue… Alors laissez tomber le costume et la chemise : voici toutes les activités qu’on peut faire totalement nu à Paris !

Amoureux de la nature, il ne vous reste plus que quelques semaines pour profiter de l’espace naturiste du bois de Vincennes ouvert du 6 juin au 11 octobre. Situé dans la clairière entre l’allée Royale et la route Dauphine, il accueille chaque année le plus grand rassemblement de naturistes de la capitale ainsi que tous les parisiens qui souhaitent bronzer sans marque de maillot ! Accès libre de 8h à 19h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le Cap avant l’heure ! ☺️ #naturisme #boisdevincennes #ffn #naturismeparis

Une publication partagée par OxyMore (@oxymore.fr) le

A la piscine Roger Le Gall aussi vous pouvez venir sans maillot (mais avec un bonnet !) les lundis et mercredis de 21h à 23h et les vendredis de 21h30 à 23h30. L’association des naturistes de Paris vous offre même une entrée gratuite pour votre première fois ! Adresse : 34 boulevard Carnot 75012 Paris. Possibilité de réserver également des cours d’aquagym, de yoga et de gymnastique… toujours tout nu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#rogerlegall #swimming #pool #paris #familytrip #sunny #summer

Une publication partagée par Red7Al (@red7al) le

C’est à cette même association que nous devons les premières visites de musée naturistes de Paris. L’année dernière au Palais de Tokyo et cette année à la Cinémathèque Française (même si le masque était obligatoire) on pouvait enfin allier art et naturisme ! Si vous aussi vous souhaitez vous cultiver dans votre plus simple appareil n’hésitez pas à consulter leur calendrier pour connaître les prochains événements.

De belles idées pour se sentir à l’aise avec son corps et sortir de la routine quotidienne !

A. C.

Partager: