Actu

Marché Pop : une immense friche dédiée à la gastronomie dans le 12e !

today8 août 2019

Arrière-plan
share close

Le Marché Pop vous attend jusqu’au 15 octobre pour profiter d’activités amusantes et de bonne food dans une ambiance détendue. Posés sur des transats, on parie que vous aurez l’impression d’être dans votre jardin.

Alerte à tous ceux qui aiment bien manger, se détendre et prendre du bon temps : le Marché Pop a posé ses valises dans le 12e arrondissement jusqu’au 15 octobre 2019 et nous promet tout ça !

Au Marché Pop, vous pourrez profiter d’une scène sous un chapiteau pour accueillir des concerts et spectacles, d’un terrain de pétanque, d’un autre de badminton, d’un espace de mölkky et de plusieurs tables de ping-pong. En plus d’offrir une multitude d’activités, vous pourrez également savourer une cuisine variée grâce aux stands de street-food qui changent régulièrement, aux neuf comptoirs à manger qui offrent des alternatives plus traditionnelles mais très variées (pizzas, salades, planches de fromages et charcuteries, etc.) et aux trois bars ouverts en permanence. Son leitmotiv ? « Bon manger, Bon boire, bon esprit » !

© Marché Pop

Mais pour donner des allures d’été, quoi de mieux qu’un barbecue ? Poitrine de porc, bavette ou côte de boeuf… Un boucher-charcutier étant également installé sur place, vous aurez de quoi vous faire plaisir ! Le plus sympa, c’est que vous pouvez réserver le barbecue pendant 30 minutes, avec 15 personnes pour vivre un petit moment agréable comme si vous étiez dans votre jardin… ou au camping !

© Marché Pop

+ D’INFOS 

Marché Pop – 77, avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris
Ouvert jusqu’au 15 octobre, les jeudis et vendredis de 17h à 23h et les samedis et dimanches de midi à 23h. L’entrée et les activités sont gratuites.
Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/marchepopofficiel

E.B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

notre dame de paris incendie photo

Actu

Notre-Dame : comment va se passer la dépollution du site ?

La pollution au plomb suite à l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris fait beaucoup parler ces dernières semaines. Demande de confinement, plainte déposée contre X, plusieurs appels à l'aide avaient été lancés. Une dépollution en deux actes aura finalement lieu. Quatre mois après l'incendie de Notre-Dame de Paris qui a détruit la flèche et la toiture du monument, la pollution au plomb provoquée par la fumée soulève des questions. […]

today8 août 2019


0%