Paris : burgers gratuits chez Bioburger

Préparez-vous, les 5 et 6 avril, l’enseigne Bioburger offrira 100 menus aux clients les plus rapides.

La chaîne de restaurant Bioburger accueille un petit nouveau dans ses rangs. Déjà implantée rue de la Victoire (9e), passage Choiseul (2e) et rue des Petits Carreaux (2e), l’enseigne prend désormais ses quartiers dans un nouvel arrondissement de la capitale : le 13e. Et pour inaugurer cette nouvelle adresse, les fondateurs de Bioburger ont eu une idée de génie (non, non, on n’exagère pas !).

Le jeudi 5 et vendredi 6 avril, le restaurant a prévu une opération burgers gratuits pour ses clients les plus rapides ! Et ils n’ont pas fait les choses à moitié puisque tenez-vous bien : ce n’est pas une dizaine mais bel et bien 100 menus qui seront offerts aux clients les plus déterminés. Seuls prérequis : être assez rapide pour arriver parmi les 100 premiers et être patient… car cette opération risque de faire fureur chez les gourmands et autres fans de burgers.

Si l’enseigne entend bien attirer le client grâce à cet événement, Bioburger souhaite aussi sensibiliser les jeunes au bio (leur cuisine est 100% bio) en leur montrant qu’il peut-être accessible et gourmand.