Paris : Carrefour ouvre six drive piétons 

Si vous n’êtes pas fans des virées supermarchés, vous allés être ravis : l’enseigne Carrefour lance six « drive piétons » à Paris.

Le service « drive », bien connu des automobilistes, va s’étendre aux piétons à partir d’aujourd’hui. Le principe est simple : les clients pourront faire leurs courses en ligne et se faire livrer dans un des six magasins participants de l’enseigne. Le retrait se fera gratuitement le lendemain de la commande, plus en voiture donc, mais à pied.

En plus de ne pas avoir à arpenter les rayons bondés du magasin après une longue journée de boulot, le consommateur profitera du catalogue drive et de ses quelque 10 000 références. Les magasins de quartier, eux, ne disposent jamais plus de 5 000 références. Autre avantage : les clients bénéficieront des tarifs pratiqués sur le site du drive classique, beaucoup moins chers que ceux pratiqués en magasin, qui plus est à Paris. Mais il y a tout de même un point noir au tableau : le montant minimum d’achat s’élève à 40 €…

Parmi les enseignes participantes, cinq Carrefour City : Batignolles (17e), Belleville (20e), Parmentier (11e), Brézin (14e), Mademoiselle (15e) et un Carrefour Bio, celui de la rue Fondary (15e).

Les infos pratiques

Telephone: 01 45 71 00 95
Adresse: 3 Rue Fondary, 75015 Paris