Paris : le eat-bag est la tendance food !

Vous n’avez plus le temps de faire la cuisine ? Vous en avez marre de préparer tous les jours la même chose ? Les box repas COOK ANGELS sont faites pour vous.

Tentés par ce concept food qui change la vie ? Profitez du code de réduction VIVREPARIS pour bénéficier de 25% sur votre première commande (valable jusqu’au 25 avril).

Fini le traditionnel plat de pâtes sans goût qui déprime toute la famille grâce à cette nouvelle tendance food : le eat-bag. En effet, avec le kit à cuisiner signé Cook Angels, vous allez pouvoir cuisiner vite (entre 20 et 30 minutes seulement) et bien. En effet, dans ces box contenant une formule de 2 ou 3 recettes pour 2, 3 ou 4 personnes livrées 1 fois par semaine (toutes les informations sur les formules sont à retrouver ICI), vous trouverez tous les ingrédients parfaitement dosés, épluchés et coupés, mais également frais, de haute qualité, sains et adaptés à tous les régimes (sans lactose, sans gluten, cacher…).
La boîte contient tout le nécessaire pour préparer un délicieux repas, avec en plus, des recettes équilibrées, inratables, adaptées à tous les niveaux et des conseils de grand chef.

Et parce que les deux fondatrices, Charlotte et Joy, ont décidé de rendre la vie encore plus simple à leurs abonnés, il est possible de se faire livrer partout en France métropolitaine, à domicile, au bureau (là où vous voulez finalement) en choisissant le créneau de livraison adapté ou encore de retirer son colis garni directement en magasin dans le 17e arrondissement de Paris (- 5 euros sur votre commande si vous choisissez cette option). Mais dans tous les cas, tout le monde est dans le même panier : c’est sans engagement et vous pouvez sauter les semaines dont les recettes ne vous plaisent pas à votre guise !

Vous l’aurez compris, l’objectif des box Cook Angels est de rendre la cuisine plus pratique, accessible et agréable et qu’elle devienne un réel plaisir plus qu’une corvée.

Les infos pratiques

Telephone: 09 81 73 28 69
Adresse: 17 Rue de Saint Sénoch, 75017 Paris