Actu

Paris : Fatburger (chaine de burgers américaine) débarque bientôt ?

today6 janvier 2021

Arrière-plan
share close

C’est une chaîne de burgers américaine qui pourrait débarquer à Paris dans les mois à venir.

Après avoir conquis l’Espagne en quelques mois, GOIKO s’est exporté pour la première fois à Paris il y a quelques mois et depuis, le succès est au rendez-vous. Une autre chaine étrangère devrait venir s’installer dans la capitale d’ici 18 mois : il s’agit de Fatburger, connue pour proposer des hamburgers aussi délicieux que gras (dépassant parfois les 2000 calories) !

C’est dans un communiqué de presse officiel dévoilé ce mardi 5 janvier que la nouvelle a été annoncée. « Fatburger a connu un grand succès international au fil des ans, ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous entrions en France« , explique Andy Wiederhorn, le PDG de FAT Brands Inc, la société mère de Fatburger et de huit autres concepts de restauration. « L’accord devrait inclure l’ouverture de deux nouveaux sites à Paris dans les dix-huit prochains mois (…) La cuisine américaine continue de bien se comporter à l’étranger et nous sommes impatients de faire découvrir notre expérience de marque emblématique au cœur de la France, à Paris, en proposant nos offres alimentaires aux habitants et aux touristes« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fatburger (@fatburger)

Depuis l’ouverture du premier Fatburger à Los Angeles il y a plus de 70 ans, la chaîne est connue pour ses délicieux hamburgers grillés à la perfection et préparés à la commande. Reste à savoir si les Parisiens vont adhérer à ce fast food comme ont adhéré les Américains ?!

 

Photo de UNE : La chaine américaine bientôt implantée (et adoptée) en France ? / © Instagram Fatburger

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Pont de la Concorde, Paris

Culture

Le pont de Paris qui a été construit avec des pierres de la Bastille

Reliant deux splendides monuments parisiens, l'obélisque et l'Assemblée Nationale, le pont de la Concorde est l'un des plus agréables à traverser et il a été construit avec des pierres de la Bastille ! Au début du 18ème siècle le roi Louis XV veut relier la place qui porte alors son nom (notre actuelle place de la Concorde) au quartier de Saint-Germain des prés qui se trouve sur la rive d'en […]

today6 janvier 2021 1 2

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x