Actu

Paris : Instagram ouvre un pop-up store au coeur du Marais !

today24 juin 2019

Arrière-plan
share close

Instagram se pose dans le Marais ! Dans le cadre de la promotion de sa fonctionnalité « Shopping », le géant américain ouvre un pop-up store et propose des marques françaises éco-responsables et éthiques. 

Après Netflix, c’est Instagram qui s’installe à Paris. Le temps d’une journée, le réseau social au milliard d’utilisateur pose un pop-up store dans la capitale française. Le 4 juillet de 10h à 21h rue des Archives, dans le Marais, sera organisé un évènement pour promouvoir la fonction « Shopping » de l’application. Pour l’occasion, 10 créateurs ont été sélectionnés et exposeront leur ligne de vêtements chez Instagram. Des marques engagées, éco-responsables et Made In France qui viendront délivrer un message : l’urgence d’une consommation plus respectueuse de l’environnement et plus éthique.

Le 4 juillet, vous pourrez par exemple découvrir la marque Meuf, vêtements fabriqués à partir de coton bio et dont les fonds sont en partie reversés à l’association La Maison des Femmes qui lutte contre les violences faites aux femmes. La marque Cut By Fred sera également exposée et propose une game de coiffure vegan. Les vernis éco-responsables de Manucurist, ainsi que Rive Droite Paris qui fabrique ses vêtements à partir de coton recyclé, de fins de stocks de tissu et de chutes de denim, vous accueilleront également. Enfin, les marques françaises Make my Lemonade, Jimmy Fairly, Nouvel Amour, Mathilde Cabanas, Faguo et My Travel Dreams, seront également exposées dans la boutique éphémère d’Instagram. Venez à la rencontre de ses 10 marques choisies pour l’occasion.


Plus d’informations : 

Inscrivez-vous sur Shopping Instagram.

 

E.B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Culture

Paris : Ces anciennes gares devenues des espaces verts

Paris n'a de cesse de se transformer. Vivre Paris revient sur l'histoire de ces jardins qui, jadis, accueillaient des entrepôts et des trains.  Le jardin de Reuilly - Paul-Pernin Ce jardin, situé à l'intersection de l'avenue Daumesnil et de la rue de Charenton, est le plus grand espace vert du 12 ème arrondissement de Paris (15 200 mètres carré). Il a été conçu en 1989 par l'architecte Pierre Colboc et le paysagiste Thierry Louf, à la suite d'un […]

today24 juin 2019


0%