Paris : Instagram ouvre un pop-up store au coeur du Marais !

paris le marais Quartier du Marais © MarineD_37

Instagram se pose dans le Marais ! Dans le cadre de la promotion de sa fonctionnalité « Shopping », le géant américain ouvre un pop-up store et propose des marques françaises éco-responsables et éthiques. 

Après Netflix, c’est Instagram qui s’installe à Paris. Le temps d’une journée, le réseau social au milliard d’utilisateur pose un pop-up store dans la capitale française. Le 4 juillet de 10h à 21h rue des Archives, dans le Marais, sera organisé un évènement pour promouvoir la fonction « Shopping » de l’application. Pour l’occasion, 10 créateurs ont été sélectionnés et exposeront leur ligne de vêtements chez Instagram. Des marques engagées, éco-responsables et Made In France qui viendront délivrer un message : l’urgence d’une consommation plus respectueuse de l’environnement et plus éthique.

Le 4 juillet, vous pourrez par exemple découvrir la marque Meuf, vêtements fabriqués à partir de coton bio et dont les fonds sont en partie reversés à l’association La Maison des Femmes qui lutte contre les violences faites aux femmes. La marque Cut By Fred sera également exposée et propose une game de coiffure vegan. Les vernis éco-responsables de Manucurist, ainsi que Rive Droite Paris qui fabrique ses vêtements à partir de coton recyclé, de fins de stocks de tissu et de chutes de denim, vous accueilleront également. Enfin, les marques françaises Make my Lemonade, Jimmy Fairly, Nouvel Amour, Mathilde Cabanas, Faguo et My Travel Dreams, seront également exposées dans la boutique éphémère d’Instagram. Venez à la rencontre de ses 10 marques choisies pour l’occasion.


Plus d’informations : 

Inscrivez-vous sur Shopping Instagram.

 

E.B

Partager: