Paris : la fête du Mojito revient cette année !

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour l’annoncer, la fête du Mojito sera de retour à Paris, et partout en France, début juin !

Grande nouvelle pour les amateurs du plus célèbre cocktail cubain: la fête du Mojito, initiée par le collectif I love Mojitos, revient du jeudi 7 au samedi 9 juin 2018 pour une deuxième édition endiablée. Si la première édition avait été une réussite avec ses 300 000 Mojitos servis dans les quelque 200 bars partenaires, cette année, le succès promet d’être encore plus grand. La raison ? Le pass, qui coûtait entre 8 et 10 euros l’année dernière, sera gratuit cette fois-ci ! Voilà qui devrait faire quelques adeptes de plus.

Au programme de ces trois jours : des Mojitos et des Virgin Mojitos (la version sans alcool du cocktail) à prix réduits, des animations, de la salsa, des artistes en live et même des goodies à gagner (tote-bag, chapeaux panamas…). Si tous les établissements participants ne sont pas encore inscrits, certains ont déjà annoncé leur participation à l’image du Mojito Lab et du O’Sullivans. Intéressés ? Vous pouvez d’ores et déjà télécharger votre pass sur le site lafetedumojito.com pour pouvoir participer aux festivités.

Une fois chose faite, il vous faudra attendre patiemment le début du mois de juin… Et surtout, le jour venu, n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !