Paris : la Grande Roue gratuite trois jours

Avis aux Parisiens : munis d’un justificatif de domicile, vous pourrez faire vos derniers tours de Grande Roue gratuitement !

Depuis 1993, elle trône chaque année de novembre à mai sur la place de la Concorde, entre le jardin des Tuileries et les Champs-Elysées. Mais cette période est en passe d’être révolue, le manège vivant ses derniers instants sur le sol parisien (avant de rejoindre la Russie ?). L’année dernière, au mois de novembre, le Conseil de Paris votait en effet la disparition de la Grande Roue, mettant fin aux 25 années de collaboration avec le propriétaire du manège, Marcel Campion. 

Alors si vous n’avez jamais admiré la vue du haut de la Grande Roue (70 mètres de hauteur tout de même, on vous laisse imaginer le panorama !), hâtez-vous, il est temps de vous décider à franchir le pas. Et bonne nouvelle pour les Parisiens : l’accès au manège sera gratuit pendant trois jours, du mercredi 16 mai au vendredi 18 mai. Seule condition ? Venir avec une pièce d’identité justifiant d’une adresse à Paris ! Alors, tentés ? 

Les infos pratiques

Adresse: Place de la Concorde, 75008 Paris