Actu

Paris : la ligne 13 du métro transformée

today10 décembre 2018

Arrière-plan
share close

Considérée comme la plus empruntée, la ligne 13 du métro parisien a été quelque peu dégradée ce dimanche 9 décembre.

C’était un week-end agité, entre la marche pour le climat, les Gilets Jaunes et les revendications du collectif Omerta Project. Ces derniers seraient, en effet, à l’origine d’un coup de buzz réalisé dans une des rames de la ligne 13 du métro parisien, ligne la plus empruntée avec quelque 600.000 personnes par jour entre Saint-Denis et Châtillon-Montrouge. Ce dimanche 9 décembre, alors que des usagers allaient monter dans la dite rame, celle-ci était remplie de paille, de foin, d’un panier en osier et de sacs en toile de jute; comme pour dénoncer les conditions de transports. Un air de campagne qui n’a pas vraiment plu à la RATP.

Le groupe a décidé de porter plainte pour dégradation rapporte Le Parisien et nombreux sont les internautes à avoir immortalisé cette scène surréaliste.

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Bon plan

Vincennes : un dimanche inoubliable près de Paris

Découvrir l'univers des courses au trot tout en s'amusant gratuitement : c'est l'objectif du village Superdimanche organisé à l'Hippodrome de Vincennes. Petits et grands enfants, venez profiter ce dimanche 16 décembre d'une super journée exceptionnelle placée sous le signe des super-héros. Cette semaine, dans le village Superdimanche où toutes les activités sont gratuites, les enfants découvriront les courses au trot avec Superdimanche, leur nouveau super copain aux pouvoirs décuplés et […]

today10 décembre 2018

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x