Paris : la plus grande soirée pour célibataires revient

Comme il n’est pas toujours évident de faire des rencontres dans une grande ville, cette soirée pourrait bien faciliter la tâche de quelques célibataires parisiens !

L’appli de rencontre Inner Circle a concocté une nouvelle soirée réservée aux célibataires. Et elle n’en est pas à son coup d’essai, loin de là : l’application organise ces événements tous les mois, partout dans le monde. Londres, New York, Stockholm, Barcelone, Amsterdam, Toronto, Milan… ces soirées fleurissent aux quatre coins de la planète pour le plus grand plaisir des célibataires.

Mercredi 9 mai, c’est au tour des célibataires de notre capitale d’être réunis dans un même lieu grâce à l’appli Inner Circle. Pour cette édition parisienne, l’événement s’installera dans un cadre exceptionnel : le OFF Paris Seine, l’hôte flottant installé sur la Seine. Bar à tapas, cocktails à tomber, superbe terrasse et vue sur la Seine… cette adresse ne manque pas de qualités ! Le jour J, des jeux seront organisés pour briser la glace, favoriser les rapprochement et qui sait, peut-être trouver l’amour. Et si ce n’est pas le cas, cette soirée sera l’occasion de faire quelques rencontres amicales !

Tarif
Entrée + verre de bienvenue = 15 €

Les infos pratiques

Adresse: 86 quai d'Austerlitz, 75013 Paris