L’Aérosol : le spot le plus cool de Paris ?

Vous n’aviez pas pu vous y rendre l’année dernière ? Bonne nouvelle, l’Aérosol, temple de la street culture, sera de retour à partir du 13 avril.   

Décidément, le 8e arrondissement regorge de lieux atypiques. Après vous avoir annoncé l’ouverture de la terrasse du Hasard Ludique, voilà que l’Aérosol, lieu incontournable de la street culture, revient pour 6 mois. L’année dernière, de août à décembre, l’ancien hangar de la SNCF avait rencontré un succès fou. C’est donc reparti pour un tour ! Rendez-vous ce week-end pour une deuxième édition.

Amateurs de culture urbaine, ce lieu aux multiples facettes ne devraient pas vous laisser indifférents. Bar, galerie d’art, piste de rollers, point de repère des food trucks… l’Aérosol, c’est un peut tout ça à la fois. Les visiteurs pourront y admirer des murs entièrement dédiés aux street-art, s’essayer au graffiti sur des mur d’expressions, prendre des cours pour maîtriser (ou tenter de maîtriser) l’art des bombes de peintures, écouter de la musique, faire du roller, du skate ou simplement profiter du soleil, sur une chaise longue, une bière à la main, un burger dans l’autre ! En bref, un véritable lieu de vie !

Les infos pratiques

Adresse: 54 rue de l’Evangile, 75018 Paris