Paris : le Jardin Suspendu installe son immense terrasse au Parc floral !


Le Jardin Suspendu version 2020 © Passage Enchanté

Pour sa troisième saison, le Jardin Suspendu redescend sur terre et débarque au coeur du plus grand espace vert de la capitale : le Bois de Vincennes !

C’est le rendez-vous incontournable de l’été depuis deux ans. Le Jardin Suspendu, jusque-là installé sur le toit du Parc Expo Paris Versailles, quitte le 15e arrondissement pour s’installer dans un environnement encore plus agréable : le Bois de Vincennes et plus précisément son Parc floral, l’un des quatre espaces verts parisiens labellisés « Jardin botanique de la Ville de Paris ».

Au programme de cette troisième édition qui s’annonce plus dépaysante encore que les précédentes ? 2500 mètres carrés de terrasses nichées aux abords du Pavillon Chesnaie du Roy, 22 food trucks, des bars en tous genres, des DJ sets en soirée et une foule d’activités à faire entre amis ou en famille, comme des jeux en bois en accès libre ou un espace de baseball dans des cages de tirs (payant).

Attention cependant, l’entrée du Parc floral n’est pas gratuite : pour s’offrir une soirée au Jardin Suspendu, il faudra débourser 2,50 € en plein tarif et 1,50 € si on a entre 7 et 26 ans. Mais en payant ces frais d’entrée, on peut aussi visiter les 35 hectares qui composent le Parc floral de Paris : balade au milieu d’une immense forêt de pins, découverte des compositions florales qui parsèment sa Vallée des Fleurs, promenade à l’ombre de ses immenses chênes… Autrement dit, cet été pour se la couler douce, on allie balade au vert et soirée à la cool sur une terrasse ensoleillée… Y a pire comme programme !


+D’INFOS

Le Jardin Suspendu
102 route de la Pyramide, 75012 Paris
À partir du 26 juin à 18h
Ouvert du mercredi au samedi de midi à minuit, le dimanche de midi à 20h

Le Jardin Suspendu version 2020 © Passage Enchanté

C.D.

Partager: