Paris : le plus grand vide-dressing de France est de retour

La fashion sphère risque de sérieusement s’agiter : « Fashion Flea Market », le plus grand vide-dressing de France, revient pour sa 5e édition !

Envie d’insuffler un petit vent de fraicheur dans votre dressing ? Le 31 mars, de 10h à 18h, le plus grand vide-dressing de France, signé Violette Sauvage, s’installe au coeur du Marais dans un cadre exceptionnel : le Carreau du Temple. 2000m2 d’accessoires et de vêtements, près de de 400 vendeurs et créateurs…l’événement s’annonce très prometteur.

Vêtements et accessoires de seconde main (mais de premier choix tout de même !) oblige, tous les articles seront vendus à prix cassé, souvent moins de la moitié du prix ! Et loin de nous l’idée de vous mettre l’eau à la bouche, mais certaines marques que vous retrouverez comptent parmi les plus prestigieuses. Ce n’est pas tout: en plus de chiner, vous pourrez profiter de nombreuses animations : beauty bar, dégustations, expo, DJ… vous ne risquez pas de vous ennuyer ! 

Pour couronner le tout, tout le monde est le bienvenue : comme il n’y a pas besoin de s’inscrire au préalable, aucune chance de louper le coche !

TARIF
Entrée : 3€
Billet coupe-file : 5€

Les infos pratiques

Adresse: 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris