Paris : l’édition 2018 du 10 km aura lieu dimanche

10KM ADIDAS PARIS - Shooting - Février 2018
10KM ADIDAS PARIS - Shooting - Février 2018

Avis aux sportifs, quel que soit votre niveau, il est temps de ressortir les baskets : le 10 km Paris arrive à grand pas !

À Paris, ce ne sont pas les courses qui manquent. Après le très renommé Marathon de Paris, la Love Run et la Color Run, au tour du 10 km d’Adidas de pointer le bout de son nez. Seul, avec ses amis ou en famille, par équipe de deux, quatre ou huit personnes et surtout, peu importe votre niveau, rendez-vous dimanche 10 juin, sur la ligne de départ !

Courir c’est bien, mais si le trajet est sympa, c’est encore mieux. Et ça tombe bien, cette course signée Adidas va vous faire traverser le coeur de Paris. De la place de la Concorde au pied du Trocadero en passant par l’Eglise de la Madeleine, le Palais Garnier, le Louvre ou encore la rue de Rivoli… vous allez en prendre plein les yeux !

Après l’effort, le réconfort ! Après avoir passé la ligne d’arrivée, un village d’après-course vous attend avec quelques animations et surtout, de la restauration. Parfait pour savourer votre victoire ou vous féliciter d’être arrivés au bout !

Petit bonus, et pas des moindres : le parrain de cette édition n’est autre que Martin Fourcade, le biathlète, quintuple champion olympique. Et il se joindra aux quelque 20 000 coureurs attendus ! 

INFOS PRATIQUES
Tarif : de 20 à 33 €

Il est encore temps de s’inscrire : adidas10kparis.fr