Paris : les cinémas MK2 baissent tous leurs tarifs pour les jeunes

Bonne nouvelle si vous avez moins de 26 ans : les cinémas du groupe MK2 ont décidé de baisser les tarifs de TOUTES leurs séances pour les jeunes !

Alors que les prix des places de cinéma ne cessent d’augmenter à Paris et en France, les cinémas parisiens MK2 ont décidé de faire un petit geste pour les jeunes de moins de 26 ans : depuis le 16 octobre, toutes les séances de la semaine pour cette tranche d’âge sont au tarif unique de 4,90 euros et celles du week-end à 7,90 euros.

Ces tarifs, pratiqués au cinéma MK2 Bibliothèque depuis pas mal d’années, devraient permettre au groupe – qui possède douze complexes de salles à Paris – de redonner le goût des salles obscures aux plus jeunes. Ces derniers se tournent en effet de plus en plus vers les services de streaming, dont les abonnements mensuels sont souvent moins chers qu’une seule place de cinéma. Jusque-là, seuls deux cinémas à Paris pratiquaient ces tarifs avantageux, le MK2 Bibliothèque et son voisin installé de l’autre côté de la Seine, l’UGC Ciné Cité Bercy. Le choix est désormais un peu plus vaste !

Toutes les informations sur les salles MK2 à Paris sont ici

C.R

Partager: