Paris : Les salons de beauté à connaître

C’est l’été, les vacances, le soleil et surtout le moment de prendre soin de soi. Vivre Paris vous a concocté une liste des salons de beauté parisiens.

1) Institut Courcelles

Institut de beauté SPA, ce salon propose une gamme de soins complète : de l’épilation aux massages, en passant par la manucure et le CELLU-M6 corps et visage. Des praticiennes professionnelles vous accueillent pour des massages aux huiles 100% naturelles, des manucures, ainsi que des cures minceurs.

117 Rue de Courcelles 75017 Paris

2) Institut BioZen

Situé dans le 10e arrondissement de Paris, le salon de beauté BioZen met le naturel au premier plan. Dans une ambiance nature et détente, les esthéticiennes vous reçoivent pour des épilations à la cire bio, des manucures, des soins visages et corps. Le plus, des séances de kinésiologie pour apporter une aide au développement personnel sont proposées sur rendez-vous.

 

26 Boulevard de Magenta 75010 Paris.

3) Alixe Fougères

Salon de beauté de qualité, Alixe Fougères propose de nombreux soins pour le modelage du corps : lumière pulsée, powerplate, lipomodelage…
En ce moment l’institut offre des réductions sur les manucures, épilations et soins du visage pour les moins de 16 ans.

89 rue de Charonne, 75011 paris

4) Le Boudoir Parisien

Inspiré des boudoirs de l’époque qui abritaient les secrets des femmes, ce salon propose des prestations luxueuses comme le soin Signature Céleste aux Trois Ors et Champagne Rosé pour faire pétiller votre teint.
Les manucures et pédicures sont accompagnées de bains japonais au Monoï de Taïthi et pétales de rose, de gommage au sable blanc et d’hydratation au beurre de karité… Venez vous relaxer dans cet institut chic et décalé.

251, avenue de Daumesnil, 75012 Paris

5) Institut de beauté Victoria

Situé près de Beaugrenelle, cet institut est divisé en deux parties. Le salon de coiffure s’occupe de votre chevelure, tandis que le salon de beauté prend en charge les soins du visages, des mains et du corps.
Des nocturnes sont organisées le mercredi, jeudi et vendredi, jusqu’à 21 heures.

61 rue Emeriau, 75015 Paris