Paris Night Market, le premier marché de nuit parisien

Night Noodles Market (Melbourne)
Night Noodles Market (Melbourne)

Grande nouvelle ! Un marché de nuit débarque à Paris vendredi 25 mai. 

Plus que trois jours à attendre avant que le Paris Night Market, premier marché de nuit parisien, ne débarque. Et accrochez-vous, le programme va être chargé ! À manger, à boire, de la mode, des accessoires, des cosmétiques, des massages, de la bonne musique, une ambiance festive et conviviale… c’est l’événement à ne pas rater en cette fin de mois de mai ! Et pour ne rien gâcher, le marché se veut 100% local et engagé.

Pour cette première édition, c’est au Parc de la Villette que le Paris Night Market s’installe. À mi-chemin entre marché de créateurs, festival food et fête de la musique, l’événement à de quoi séduire les foules. Côté créateurs, vous pourrez rencontrer des artisans et des artistes sélectionnés avec soin pour leurs impacts positifs sur la société ou l’environnement. Envie de vous détendre ? Vous êtes aussi au bon endroit. Les Nomad’s, équipe de masseurs, poseront bagages au Paris Night Market pour masser les visiteurs qui le souhaitent.

Evidemment, qui dit marché, dit souvent nourriture, et le Paris Night Market ne fait pas exception. Au menu : les plats cuisinés végétariens et responsables d’Elsa & Justin, les pizzas fritas et la mozzarella bio d’Ottanta, les avocados toasts de l’Avocatier et bien plus encore. Et pour couronner le tout, des groupes parisiens performeront en live toute la soirée. Voilà qui s’annonce prometteur !

Plus d’infos sur le site parisnight.market

Les infos pratiques

Adresse: 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris