Paris : Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

La France est en finale de la Coupe du Monde et tout supporter se doit d’encourager les Bleus dimanche à partir de 17h (pour rappel, ils affronteront la Croatie). Pour être au coeur de l’action, Vivre Paris vous a donc concocté une sélection de bars festifs.

1) LE BALROCK

Avec ses 32 écrans plasma et sa déco spéciale Mondial, le Balrock est LE bar pour les fans de sport (et de foot) ! Situé au coeur de Paris dans le 2e arrondissement, cet endroit mythique vous accueille dans l’une de ses salles et vous propose même un pack « spécial supporter » comprenant une pinte et un burger ! Pour être sûr d’avoir votre place pour regarder la finale, n’hésitez pas à réserver ici.

#balrock #paris #worldcup2018

Une publication partagée par @ fadfad92 le

Le Balrock
161 Rue Montmartre
75002 Paris
01 49 29 50 50

2) LA BELLEVILOISE

Lieu de mémoire de l’histoire de Paris, la Belleviloise ouvre régulièrement ses portes aux activités artistiques et culturelles. Pour la Coupe du Monde, c’est un écran géant et un son stéréo qui vous attendent pour suivre les rencontres de l’équipe de France. Et en plus, le lieu offre des happy hours sur la bière pendant toutes les premières mi-temps !

La bellevilloise
19-21 Rue Boyer
75020 Paris
01 46 36 07 07

3) LE PUB AU PRINCE

Quartier général des fans de football, le Pub au prince vous reçoit dans son antre pour déguster des plats maison et des burgers devant les matchs de foot. Une ambiance conviviale, jeune et décontractée ! Tout ce qui nous faut pour soutenir les Bleus !

Le Pub au prince
52 Rue Monsieur le Prince
75006 Paris
01 43 54 56 45

4) LE DOCK PARIS

Certainement l’un des bars les plus branchés du quartier d’Opéra, le Dock possède plusieurs salles pour deux fois plus d’ambiance. La retransmission des matchs de Coupe du Monde se fait autour de planches à déguster et de nombreux choix de bières pression !

Le Dock Paris
25 rue Louis Le Grand Paris
06 83 41 88 29

5) LE BUREAU

Typiquement inspiré des pubs londoniens, le Bureau est un lieu idéal pour vivre un match de Coupe du Monde. Installé confortablement autour de leurs planches à charcuterie et de leurs nombreux cocktails, venez célébrer la passion des Bleus tout près des Champs-Elysées. L’occasion de finir la soirée sur la plus belle avenue du monde… 

J-2 Au Bureau, on est prêts ! ⚽ 📸 : @365_robinproject

Une publication partagée par
Au Bureau (officiel)
(@au.bureau) le

Le Bureau
66 rue Pierre Charon
75008 Paris

01 43 59 30 00

6) AU CHAMP-DE-MARS

« Je donne rendez-vous à tout le monde derrière les Bleus, derrière notre équipe de France et on sera au Champ de Mars, où l’on pourra accueillir beaucoup plus de monde », a déclaré Anne Hidalgo en direct de l’Hôtel de Ville après la victoire des Bleus face à la Belgique. Un écran géant sera donc installé face à la Tour Eiffel et l’ambiance s’annonce d’ores et déjà complètement folle !

Campo de Marte, jardim localizado aos pés da Torre Eiffel em Paris. 🗼🌳

Une publication partagée par 🌎 Se Liga Na Viagem ✈ (@seliganaviagem) le

Champ-de-Mars
2 Allée Adrienne Lecouvreur
75007 Paris

7) LE JARDIN SUSPENDUInstallé sur le toit du parking du Paris Expo Porte de Versailles propose, le Jardin Suspendu, nouveau rooftop végétalisé de 3500 m2 de terrasse, diffuse les matchs du Mondial et ne fera donc pas exception pour la finale. En plus de profiter du cadre et de l’écran géant, vous pourrez grignotter et boire des coups puis faire la fête jusqu’à minuit puisque Teki Latex sera aux platines !

On est en finale 🙂 ⚽ 🇫🇷 #JardinSuspendu #Paris #Football #AllezLesBleus #Champagne

Une publication partagée par Marjorie (@lesmotsdemarjo) le

Le Jardin Suspendu
40 , rue d’Oradour sur Glane
75015 Paris