Paris : Pink Mamma fermé après un incendie

Avis aux adeptes du Pink Mamma, l’adresse est fermée temporairement pour cause d’incendie.

Ce mercredi 1er août aux alentours de 21h45, un incendie s’est déclaré au Pink Mamma, l’une des adresses phares du groupe Big Mamma (pour rappel, ils ont Ober Mamma, Est Mamma, Love Café ou encore la Felicità à la Station F). Le feu, parti du dernier étage de l’immeuble situé au 20 rue de Douais dans le 9e arrondissement, n’a fait aucune victime.

« Alerte canicule, l’aération a pris un gros coup de chaud. Énorme big up aux voisins et à toute la brigade de pompiers qui est venue nous aider. On est extrêmement désolés pour tous ceux qui ont dû quitter leur table bien avant l’heure, merci pour votre gentillesse et coolitude à tous. On ferme temporairement Pink, histoire de vous revenir tout beau tout frais et on vous donne des news très vite » a précisé ce jeudi 2 août Pink Mamma sur sa page Facebook. Et de rajouter sur leur site internet « Fermeture exceptionnelle de Pink Mamma. No panic, on vous revient très vite big boys 🙂 Love & bacione« .

Plus de peur que de mal pour les 300 personnes dont 220 clients et 40 membres du personnels qui ont été évacués des lieux en urgence !

Les infos pratiques

Adresse: 20 rue de Douais 75009 Paris