Paris : suivez la Coupe du Monde dans un cinéma luxueux

Envie de regarder les matchs de la France dans un environnement qui sort de l’ordinaire, on vous a dégôté ce qu’il vous faut !

Décidément, le célèbre palace parisien du 8e arrondissement n’en finit plus de lancer de nouveaux concepts éphémères, accessibles aux non résidents de l’hôtel. Après le Royal Lobster, luxueux comptoir à homard installé au sein de l’Hôtel, le Royal des Lices, terrasse cachée au sein du palace, le Royal Monceau se met à l’heure de la Coupe du Monde en lançant la Royal Cup.

Au programme : la diffusion des matchs de l’équipe de France au Katara, le cinéma privé de l’hôtel, confortablement installé dans des sièges XXL. Si vous ne jurez que par les pizzas, les chips et les sodas lors des matchs de foot, on préfère vous prévenir, passez votre chemin. Ici, le menu concocté est un peu plus raffiné ! Champagne ou bière, hotdogs à la truffe ou au saumon, pop-corn Pierre Hermé… on se s’avance pas trop, mais on est persuadé que vous vous régalerez ! Bon, en revanche, pas sûr que l’ambiance soit aussi conviviale que dans un bar, entouré de dizaines de supporters enflammés ! Mais si l’envie vous prend et que votre porte-monnaie le permet, vous pouvez tenter l’expérience !

INFOS PRATIQUES 

Les matchs
Jeudi 21 juin : France / Pérou
Mardi 26 juin : France / Danemark

Tarifs : 65 euros par personne incluant nourriture et boissons

Les infos pratiques

Adresse: 37 Avenue Hoche, 75008 Paris