Paris : un bar à chiens va ouvrir

2136
Un bar à chiens va ouvrir ses portes à Paris / Robert Crum
Un bar à chiens va ouvrir ses portes à Paris / Robert Crum

Si les bars à chats ont la cote, c’est au tour du premier bar à chiens parisien de voir le jour. Le très prometteur Dog’s District, devrait ouvrir ses portes entre fin 2018 et début 2019. 

Depuis 2013 plusieurs bars à chats ont vu le jour en plein coeur de la capitale comme c’est le cas pour Chat Mallows Café ou Le Café des Chats. C’est maintenant au tour des chiens d’avoir, eux aussi, leur temple avec l’ouverture prochaine de Dog’s District. Le concept de cette nouvelle (future) adresse : partagez un repas tout en vous sociabilisant avec l’un des 9 compagnons de la maison.

Au menu, on retrouve les classiques du snacking avec des crêpes, sandwichs et boissons aux noms des 9 chiens, le tout sur fond de croquettes. Des chiens que vous pourrez caresser aussi longtemps qu’ils le décideront puisqu’une salle leur est réservée en cas de fatigue et de coup de mou. Et oui, jouer et se faire câliner toute la journée avec les clients, ce n’est pas de tout repos !

Si vous êtes vous-même l’heureux propriétaire d’un chien il pourra vous accompagner lors d’événements spéciaux qui auront lieu 1 à 2 fois par mois. Pour les autres, en cas de coup de foudre, sachez que 1 ou 2 pensionnaires seront disponibles à l’adoption. Ateliers pour comprendre votre animal, séances de promenade et boutique souvenir seront également de la partie.

Un peu de patience, le bar devrait bientôt ouvrir et faire le bonheur de tous les amoureux des chiens !