Paris : un ciné-karaoké Dirty Dancing au Grand Rex !

L’événement à ne pas manquer au mois d’octobre ? Cette projection ciné-karaoké de Dirty Dancing organisée au Grand Rex ! 

Après nous avoir fait chanter devant Les Demoiselles de Rochefort, Mamma Mia, Grease et Bohemian Rhapsody, l’Ecran Pop nous prépare la meilleure soirée cinéma de notre vie au Grand Rex. Le vendredi 18 octobre 2019, venez assister à la projection du film Dirty Dancing en version karaoké !

Pour tous ceux qui ne peuvent s’empêcher de chantonner Time of My Life sous la douche ou de reproduire le saut de Bébé à chaque soirée un peu trop éméchée, vous aurez, lors de cette soirée, tous les droits de vous laisser aller ! Film incontournable depuis sa sortie en 1987, Dirty Dancing est intemporel et indémodable : de la musique, de la danse et de l’amour, un mélange parfait pour toucher toutes les générations.

En plus d’être projeté en version karaoké, le film sera précédé de plusieurs jeux, comme des quizz et des concours de danse. Des cadeaux seront également à gagner durant cette mémorable soirée. Alors n’hésitez plus et venez assister à une soirée unique qui casse les codes des projections cinématographiques.


+ D’INFOS 

Sur l’Ecran Pop.

 

E.B

Partager: