Paris : un cinéma projette ses films sur les murs

La Clef diffuse ses films le vendredi soir / © La Clef Revival

Un cinéma parisien projette ses films gratuitement sur les murs de son établissement. 

Depuis la mi-mars, tous les commerces de bouche (ou presque), magasins non essentiels à la vie quotidienne des Français, lieux publics et culturels sont fermés : les bars-restaurants, boîtes de nuit, les théâtres, cinémas, musées ont dû baisser leur rideau pour éviter la propagation du coronavirus. Alors, pour que la culture reste encore accessible et que les Parisiens s’occupent en cette période de confinement, nombreux sont les musées à proposer des visites virtuelles, le Château de Versailles s’y est également mis, des institutions comme la Comédie-Française et l’Opéra de Paris ont mis leurs spectacles en ligne; et un petit cinéma indépendant de Paris offre ses films.

Ça se passe à La Clef Survival ?️??LA NUIT DU CHASSEUR sur nos murs ??Restons confiné.es et continuons de lutter !PROJECTION EN PLEIN AIR ?TOUS LES VENDREDIS ?À 21H ?

Publiée par La clef revival sur Samedi 18 avril 2020

En effet, le cinéma La Clef Revival, situé dans le 5e arrondissement de la capitale, diffuse ses films en tout genre tous les vendredis soir à 21h sur les murs de son établissement pour divertir les habitants du quartier.

Une projection gratuite et en plein air plutôt sympa !


+ D’INFOS 

La Clef Revival

 

Partager: