Paris : un concept store 100% japonais ouvre ses portes

japon paris Un temple du Japon ouvre ses portes à Paris / © ArtSyslik

Takumi Flavours, c’est un concept store 100% japonais qui vient d’ouvrir ses portes au coeur du 15e arrondissement de Paris.

Après Eataly, l’immense magasin de 4000 mètres carrés consacré à la culture italienne installé dans le Marais, voici Takumi Flavours. Niché dans le 15e arrondissement de Paris au coeur de la Maison de la culture du Japon, ce concept store dédié à la culture japonaise permet à tous les Parisiens, Franciliens et touristes de (re)découvrir la gastronomie et l’artisanat du pays du Soleil-Levant. Dans cette nouvelle boutique qui fait voyager, vous pourrez acheter des produits typiquement asiatiques allant de la nourriture à la décoration, assister à des dégustations, des ateliers participatifs ou encore faire des expériences inédites et culturelles.

Nous avons pour objectif de faire de ce lieu un carrefour de découverte et d’expériences profitant à la fois aux visiteurs actifs de la Maison de la Culture du Japon, mais plus largement à toutes les personnes intéressées par les événements culturels, la cuisine et les nouveaux produits, y compris les touristes ou les professionnels tels que les grossistes ou les chefs cuisiniers qui cherchent de nouveau produits !” a expliqué Euro Japan Crossing, à l’initiative du projet. 

Takumi Flavours, c’est une plateforme (physique et en ligne) qui propose à la vente directe du producteur au consommateur des produits de haute qualité issus du terroir japonais pour retrouver le VRAI goût du Japon.


+ D’INFOS

Takumi Flavours
101 Quai Branly
75015 Paris 15

Partager: